Tout savoir sur le baiser

*L’art du Baiser…Les préliminaires du baiser

 Quand deux visages sont très proches l’un de l’autre, il s’agit pour commencer des mots chuchotés, des compliments ou des mots d’amour.

 Tout savoir sur le baiser le-rendre-fou-171119_V96

Puis, peuvent venir des caresses avec les mains ou les doigts. Et elles sont très agréables car le visage est souvent le grand oublié des caresses. On peut caresser le front, les tempes, les cheveux, le cou… tout le visage de l’autre avec beaucoup de douceur ou au contraire de fermeté.

Cela rappelle souvent l’enfance et les caresses de notre maman, nous faisant régresser à une période où nous nous sentions très aimé et cela peut être bouleversant.

Les caresses avec les paupières appelées parfois baiser de l’aile du papillon, qui se posent un peu partout sont très légères et provoquent une sorte de chatouillement très agréable.

Et puis, on peut aussi caresser l’autre avec la bouche, c’est-à-dire embrasser le visage de l’autre à distance de ses lèvres : embrasser ses paupières, ses joues, son nez, son menton.

Puis embrasser sa bouche, qu’il s’agisse d’un baiser picoré, d’un baiser effleuré, mouillé… Il s’agit encore ici de préliminaires, puisque ce sont des baisers de contact et non des baisers pénétrants ! Vous pouvez aussi savourer le goût des lèvres de votre partenaire, les mordiller, les lécher, et même vous aider des doigts pour les caresser…

Et puis, vous pouvez aussi, après avoir caressé la bouche de l’autre, faire caresser un de vos doigts par sa bouche. Ce doigt peut se faire lui aussi mordiller, lécher, sucer… Il s’agit d’une sorte de métaphore du rapport sexuel, qui peut être très érotique… Ce doigt peut même explorer l’intérieur de votre bouche, votre langue, vos joues, le relief de vos dents…

Avec de l’imagination, vous pouvez encore inventer toutes sortes de préliminaires, comme par exemple celui qui consiste à respirer l’air soufflé par l’autre qui respire à son tour l’air que vous soufflez. Vous avez alors la sensation de respirer un air qui vient des profondeurs du corps de l’autre, geste extrêmement sensuel.

Tous ces préliminaires permettent d’augmenter l’intensité de la proximité et par la suite, de mieux savourer le French Kiss lui-même !

voilà. l’article reprend vraiment tout ce que j’aime faire autour du traditionnel baiser avec la langue. et même si le baiser reste l’aboutissement de toutes ces caresses, ce n’est vraiment satisfaisant qu’accompagné d’au moins certaines d’entre elles.


journée mondiale de la contraception 2011

*****Le plus beau baiser

 Sensuel, chaleureux, calin, doux, enragé, très long, amoureux bien sûr, ou encore possessif, gourmand, marital, inoubliable, bref, le « bisou sur la bouche » peut revêtir autant d’adjectifs qu’il y a de vêtements fashions dans la garde robe de Y..Le baiser fait virevolter notre coeur, et voir des amoureux s’embrasser nous procure une sensation tout aussi particulière, tous nos sens alors palpitent de plaisir voire de désir parfois.

**Un baiser de cinéma

Cinéma

*******Le  code du baiser

*Sur les cheveux = tendresse

*Sur le front = Amitié

*Sur le menton = Moquerie

*Dans l’oreille = je veux ton amour

*sur la joue = aime-moi

*Dans le cou = Passion

*Sur les lèvres = Le Grand Amour

***Code de l’AMOUR

*Entourer la taille = je suis amoureux de toi

*Passer la main dans le dos = viens chez moi ce soir

*Marcher sur les pieds = Je t’aime à la folie

*Faire un trait dans le dos = déshabille-toi

**************code du baiser

*Un baiser sur la main: il/elle vous respecte

Un baiser dans le cou: il/elle est passionné(e)

Un baiser sur le nez: il/ elle a quelque chose à cacher

Un baiser sur le pied: il/elle est soumis(se)

Un baiser sur les lèvres: il/elle déborde d’amour

Un baiser sur la joue : il/elle vous adore simplement

Un baiser sur le coude : il/elle est débile

Un baiser dans le creux de la nuque: il/elle est en symbiose avec vous

un baiser sur l’oeil;il/elle est plein de tendresse

 Un baiser sur une photo: il/elle se languit de vous


Un baiser sur un miroir: il/elle est narcissique

un baiser en direction d’une étoile: il/elle vous manque….

Un baiser sur un porte-bonheur: il/elle est supersticieux

un baiser sur votre ours en peluche: il/elle est en manque de vous

Un baiser sur une chevalière: il/elle fait voeux d’allegeance.

Un baiser sur le lobe de l’oreille: il/elle est taquin(e)

un baiser sur le coin de la bouche: il/elle veut vous embrasser

un baiser sur le nombril : il veut vous faire un enfant

un baiser sur le ventre: il veut aller trop loin avec vous !

Un baiser sur le bout du  : elle a envie de vous

****************************

 Les baisers au coin de la bouche

****Le baiser

S’embrasser, se bécoter, se bisouiller, s’étreindre, se sucer la pomme, se rouler une pelle… Les images ne manquent pas pour désigner ce préliminaire amoureux qui a traversé les siècles et les continents. Le Kama Sutra lui consacre un chapitre entier, les contes érotiques des Mille et Une Nuits en rapportent les délices et les techniques…

Baiser…Témoignage d’affection, le baiser développe l’amour et la confiance mutuelle. Donné aux proches (famille, amis), il est, dans notre culture, un gage de complicité et de reconnaissance. Un témoignage de tendresse… Mais le baiser est aussi un prélude amoureux, un rituel du jeu sexuel. Le baiser long, profond réveille le désir chez les deux partenaires et fait monter l’excitation. Goût, toucher, odorat : en mettant en jeu trois de nos cinq sens, il devient vite fortement érotique, affolant, car une multitude de récepteurs sensoriels sont en alerte. De tendre, la bouche devient fougueuse, elle goûte, mordille, lèche, suce… Le corps entier prend plaisir aux infinies caresses de la langue et des lèvres, notamment les zones fortement érogènes (seins, fesses…). Quant aux caresses bucco-génitales (cunnilingus, fellation), elles sont généralement très appréciées par les deux sexes. D’un point de vue technique, le baiser peut aussi aider un homme qui a tendance à éjaculer prématurément, en lui permettant de faire une  » pause  » pour mieux contrôler son excitation et faire durer le plaisir plus longtemps.

Pourquoi certaines personnes sont-elles avares de baisers ?

« On ne s’embrasse plus » : cette plainte est couramment entendue par les sexologues, et le plus souvent ce sont des femmes qui l’émettent. Pas assez embrassées, elles ne se sentent plus désirées, et déplorent un manque de tendresse de leur partenaire. Souvent, les hommes qui ont du mal à embrasser ont été, eux-mêmes, enfants, peu embrassés. Ainsi, dit-on souvent au petit garçon « tu es grand, je ne fais plus de bisous comme à un bébé »… Difficile ensuite de « se forcer » quand le geste n’a plus rien de spontané ! Au contraire, un enfant embrassé et câliné comprend que le baiser est un message de tendresse et d’amour, et reproduira ce schéma en embrassant ses chers.

Petite leçon de bouche-à-bouche

Comme toujours en amour, il n’y a pas de méthode standard, et c’est à chacun d’imposer son style ! Simple point de départ : le baiser profond s’effectue bouche ouverte et lèvres jointes, salives mélangées. Les langues se rejoignent, se découvrent, se lèchent, se titillent, partent à l’assaut du palais, de l’intérieur des joues ou des dents, et des lèvres de l’autre, qui peuvent aussi simultanément être sucées ou mordillées. Pour progresser et maîtriser la « technique », rien ne vaut l’entraînement, mais un baiser donné avec le coeur est rarement raté !

Où embrasser ?

Sur la bouche, bien sûr, car pour la plupart des femmes c’est la zone la plus sensible du visage, dont la stimulation déclenche rapidement un fort désir sexuel. Mais aussi, bien sûr sur tout le corps, et sur toutes les zones érogènes…

Où s’embrasser ?

Mis à part les bancs publics, vous manquez d’idées pour vous bécoter ? Lisez « Où s’embrasser à Paris ? », éditions Parigramme, 35 francs.

Ce qu’on peut attraper…

On s’embrasse, on se mélange, et on échange…

9 mg d’eau, 0,7 g d’albumine, 1,7 mg de matières grasses, 0,4 mg de sels et 0,1 g de substances organiques.

Le baiser à pleine bouche n’est pas totalement sûr. Pour le Sida, pas de risque, il n’a jamais été rapporté de cas de contamination par cette voie. Par contre, on peut facilement attraper une grippe, une mononucléose infectieuse (aussi baptisée maladie du baiser, c’est tout dire…), l’herpès ou même l’hépatite B . (source:Livenet.fr)

*******************************************

*le baiser pour éveiller le désir

Le-baiser-cap-initiatique_imagePanoramique500_220

Avec ses précieuses papilles gustatives réparties sur la surface de sa langue, la bouche nous fait saliver. Mais les délices du palais donnent aussi le goût du baiser « à pleine bouche ».

Un tantinet cannibale, ce baiser « goulu » ? Pour Bernard Golse, « il constitue un substitut symbolique du coït, la langue valant pour le pénis, la bouche pour le vagin (dont l’entrée est d’ailleurs marquée par les grandes et les petites lèvres). En cela, il permet une série de renversements, amenant l’homme et la femme à jouer, alternativement, un rôle passif ou actif, une fonction de contenant ou de contenu », précise-t-il.

Une interprétation qui nous éclaire sur nos angoisses d’adolescents, lorsque nous nous apprêtions à passer ce cap initiatique de la première « pelle, patin, palot »… La richesse de l’argot français dans ce domaine est révélatrice de la place que nous accordons à ce baiser profond, le fameux « french kiss » tant célébré par le cinéma. La puritaine Hollywood, passée maître dans l’art de la suggestion, a filmé à l’envi ces lèvres qui se tendent, s’entrouvrent, s’aspirent et se pénètrent en une symbolique plus qu’évidente.

« Le premier rôle des lèvres est érotique », assure Claude Olievenstein, qui voit en elles l’appel d’un désir dont le baiser est à la fois la naissance et l’aboutissement. Goût, toucher, odorat… En éveillant nos sens, le baiser met en alerte une multitude de récepteurs sensoriels. Tendre puis fougueuse, la bouche mordille, lèche, suce…

Ainsi sollicité par ses caresses, le corps s’enflamme. Passés les tâtonnements de l’adolescence, les baisers continuent à occuper une place privilégiée dans notre vie intime, si l’on en croit un sondage BVA mené en février 2000 pour Psychologies. Une femme sur deux plébisciterait le baiser langoureux pour éveiller le désir.

Plus encore que le contact sexuel des corps, celui de nos bouches semble nous toucher au plus profond de notre intimité. Les prostituées n’embrassent pas leurs clients, érigeant ainsi le baiser comme un ultime rempart. « Sans les baisers, faire l’amour ne serait qu’une gymnastique d’où la tendresse serait absente, confirme Florence, 35 ans, en couple depuis onze ans. Si les “vrais” baisers se font plus rares qu’au début, ils restent les préliminaires les plus agréables et les plus raffinés que l’on n’ait jamais inventés. A chaque fois que nos bouches se touchent et s’aspirent, je m’étonne devant cette douceur si simple… Qu’ils soient fougueux, langoureux ou très doux, nos baisers donnent souvent le “la” de nos ébats. » *Psychologie.com

*******************************

5 réponses à “Tout savoir sur le baiser”

  1. 12 10 2011
    filter papers (04:28:38) :

    That was intriguing . I really like your quality that you just place into your function. Please do move forward with more like this.

  2. 19 08 2015
    Fou du foot (20:32:10) :

    Merci pour ce billet très intéressant, le foot est mon sport préféré

    http://fou.du.foot.free.fr/index.php/football-ligue-des-champions-16-reactions-au-tirage-au-sort/

  3. 10 03 2016
    lot for sale in cavite dasmarinas (14:50:53) :

    I needed to thank you for this fantastic read!! I definitely loved every little bit of it. I have you book-marked to look at new stuff you post…

    http://bit.ly/1Qctjab

  4. 16 03 2016
    lot for sale philippines (01:23:25) :

    I couldn’t resist commenting. Well written!

    http://tinyurl.com/LotForSaleDasmarinas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>




robertlutz |
DOMANIA |
justice&criminalité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humanbeinginnature
| Biologie totale ICBT secte ...
| C'est le destin de lol_aaaa...