Miss Univers 2013

*Miss Venezuela élue Miss Univers 2013

Miss Univers 2013 media_xll_6252249

Miss Venezuela, Gabriela Isler, a remporté samedi 09.11.2013, le concours de Miss Univers, organisé pour la première fois à Moscou.

 La couronne de diamants a été remise à la gagnante, une présentatrice de télévision de 25 ans, par l’Américaine Olivia Culpo, qui avait remporté le trophée l’an passé. En tout, 86 jeunes femmes concouraient pour ce titre.
Parmi les juges se trouvaient notamment le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler.
Le cérémonie au Crocus City Hall, une grande salle de concert à Moscou, suivie par quelque deux milliards de téléspectateurs à travers le monde, a été retransmise à la télévision dans le monde entier.
L’Américain Thomas Roberts, qui co-présentait le show avec l’ex-Spice Girl Mel B, a dédié la cérémonie aux victimes du typhon aux Philippines. « Nos pensées sont avec vous. Nous vous dédions le spectacle de ce soir », a-t-il dit.
Les 86 candidates sont tout d’abord apparues sur scène en robes rouge et noire, avant de se changer en bikinis.
Les juges ont ensuite sélectionné 16 finalistes. Miss Russie a été immédiatement éliminée, ce qui a provoqué des huées dans la salle.*AFP-09.11.2013

media_l_6252261

media_l_6252294

*******************************

*L’Angolaise Leila Lopes élue Miss Univers 2011

*La belle Africaine a détrôné les reines de beauté Latino-Américaines…

Les Européennes et les Américaines ne font plus le poids. 

La nouvelle Miss Univers, Leila Lopes d'Angola, a fait échec aux miss Latino-Américaines, données favorites du concours.

La couronne ne va finalement pas à Miss France… Cheveux relevés en chignon et vêtue d’une robe ivoire scintillante fendue sur le devant, la Miss Angola, Leila Lopes, 25 ans, a été couronnée Miss Univers lundi à Sao Paulo, démentant les pronostics qui misaient sur un titre revenant encore à une beauté latino-américaine.

Avec sept titres remportés ces dix dernières années, les Latino-Américaines étaient de nouveau les grandes favorites pour conserver leur couronne lundi au Brésil. Miss Brésil, Priscilla Machado, a terminé à la 3ème place et la Vénézuélienne Vanessa Gonçalves, donnée comme grande favorite, n’a même pas fait partie du groupe des dix finalistes.

«Maintenant je vais devoir travailler dur et je vais essayer de garder les pieds sur terre», a déclaré en pleurs la nouvelle reine de beauté à la presse locale, visiblement émue.

Elle veut devenir femme d’affaires

 

Très applaudie du public à chacune de ses apparitions sur la scène du théâtre Credicard Hall de Sao Paulo, la jeune Angolaise a devancé plus de 90 autres postulantes et succède à Ximena Navarrete, 23 ans, Miss Univers 2010, du Mexique.

Elle s’est présentée en déclarant qu’elle souhaitait «terminer la faculté de gestion et devenir une grande femme d’affaires dans son pays».

Miss Angola a dû éliminer Miss Ukraine, Miss Brésil, Miss Philipines et Miss Chine, qui faisaient partie des cinq finalistes, pour devenir la «plus belle femme du monde».

«Rien, je suis satisfaite avec ce que Dieu m’a donné»

Lors de l’épreuve finale de «l’entretien de personnalité», la jeune Angolaise s’est vue demander ce qu’elle changerait dans son physique si elle le pouvait.

«Rien, je suis satisfaite avec ce que Dieu m’a donné», a répondu avec simplicité et très souriante la jeune femme ajoutant qu’il était important aussi d’avoir «de la beauté intérieure».

Elle recevra un contrat d’un an avec l’organisation Miss Universe -propriété depuis 1996 du magnat américain Donald Trump- pour diffuser un message de paix et de lutte contre le sida.

Elle aura droit également à des bijoux, des vêtements et des cours de formation professionnelle.

Plus d’un milliard de téléspectateurs

Plus d’un milliard de téléspectateurs de 190 pays ont assisté à ce concours qui a lieu pour la neuvième fois en Amérique latine mais pour la première fois au Brésil.

Selon un rituel bien rodé, les jeunes femmes ont défilé d’abord en maillot de bain, puis en robe de soirée et se sont prêtées au jeu des questions-réponses avec les juges. Parmi les sept jurés de cette année à Sao Paulo figuraient des stars de la télévision américaine ainsi que la top-modèle brésilienne Isabeli Fontana et le pilote brésilien d’IndyCar Helio Castroneves.

La victoire à ce concours assure à la nouvelle reine – qui doit avoir de 18 à 27 ans, être célibataire, sans enfants… et ne doit jamais avoir posée nue – une année entière de présence dans des événements et de voyages de par le monde. (AFP-13.09.2011.)

*********

* Qui sera Miss Univers 2011?

 Les candidates au titre de Miss Univers 2011 sont actuellement au Brésil. L’élection a eu lieu lundi 12 septembre. Et pour devenir « la plus belle femme de l’Univers », les places sont très chères. Voici un petit aperçu avec notamment les Miss Japon, Allemagne et Egypte. (chds)11.09.2011.

Miss Universe contestants pose for a photo on the beach in Guaruja, Brazil

Les miss sont des femmes comme les autres. Elles aiment s’amuser, rigoler entre«copines». Seule ou accompagnée, la miss sait mettre la pression d’un tel concours de côté. L’élection de Miss Univers se déroule à Sao Paulo, au Brésil, le 12 septembre 2011. En espérant que la fièvre ne les aura pas décimés d’ici là.

A la fin du mois d’août, sur la plage de Guaruja, les miss se sont accordées une séance photo détendue. (20Minutes)

Photo : Les Miss (G-D) Slovaquie, Nicaragua, kazakhstan, Mexique, Honduras et Aruba.

Miss Universe contestants pose for a photo on the beach in Guaruja, Brazil

Toujours de gauche à droite, Les Miss : Indonésie, Vietnam, Japon, philippine, Singapour, Malaysie, Aruba et Inde.

BRAZIL-MISS UNIVERSE

Les Miss Estonie, belge, et polonaise dans un saut assez préparé.

Apparemment, elles sont passées à la danse et cela fait bien rire la Miss Colombie

Brazil Miss Universe

Après la plage, fin août, le cours de samba, début septembre, a eu l’air de les enthousiasmer. La Miss des îles Vierges a trouvé le bon partenaire pour enchaîner les pas de samba.

 Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

 Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Les candidates au titre de Miss Univers 2011 ...

Miss Mexico Karin Ontiveros poses in a swimsuit while at Casa Grande in Gua

La Miss Mexique, Karine Ontiveros

BRAZIL-MISS UNIVERSE

La Miss néo-zélandaise, Priyani Puketapu.

Miss Universe Singapore 2011 Valerie Lim Shu Xian poses on the beach in Gua

La Miss Singapour, Valérie Lim Shu Xian.

Brazil Miss Universe

Elles ont le rythme et les bonnes tenues pour enchaîner les pas.

Miss Universe 2011 contestants enjoy a samba dance class at the Vila Maria

Bon, il faut savoir que quand on est miss, il ne faut pas avoir peur du ridicule

The 2011 Miss Universe contestants  will practice their samba m

La tchèque semble moins à l’aise sur la piste de danse.

*************************

*Une jeune Mexicaine élue Miss Univers 2010

Jimena Navarrete au moment de son couronnement.
Jimena Navarrete au moment de son couronnement.

VIDÉO – Jimena Navarrete, une jeune Mexicaine brune de 22 ans, a remporté lundi le très convoité titre de plus belle femme du monde. La Française Malika Ménard arrive quant à elle 13e du classement.

coeur-

59ec18f8-af3b-11df-88eb-d97c500856a0

cliquer ici pour la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=aZiFTOWOBew&feature=player_embedded 

Jimena Navarrete, une jeune Mexicaine brune de 22 ans, a été élue lundi soir Miss Univers 2010. Elle a devancé Miss Jamaïque, Yendi Phillipps, et Miss Australie, Jesinta Campbelle, lors du concours de beauté organisé à Las Vegas.

La jeune femme originaire a reçu le trophée des mains de la lauréate 2009, la Vénézuélienne Stefania Fernandez. La Française Malika Ménard se classe quant à elle 13e du concours, sur 83 concurrentes.

Originaire de Guadalajara, la nouvelle Miss Univers, mannequin depuis l’âge de 15 ans, habillée d’une robe de soirée rouge rubis, a déclaré vouloir s’engager dans des études de diététique.

La jeune Mexicaine s’est vue offrir une bourse d’études d’un an à la New York Film Academy, ainsi que des chaussures et des produits de beauté pour un an également.(Le Figaro-24.08.2010.)

Miss Mexique est Miss Univers 2010 

L’élection de Miss Univers se tenait lundi 23 août 2010 à Las Vegas, aux Etats-Unis. 80 Miss de tous les continents ont rivalisé de minceur, et de sourires Colgate pour remporter la couronne. C’est miss Mexique, alias Jimena Navarrete, qui a remporté la compétition orchestrée par Donald Trump 

Miss Mexique est Miss Univers 2010 

Il faut avouer que Jimena Navarrete n’est vraiment pas mal. Mais…ne serait-ce pas un peu de cellulite sur ses jambes?

Miss Mexique est Miss Univers 2010

La nouvelle Miss Univers succède à Stefania Fernandez, la Miss Univers 2009 vénézuelienne, qui lui a remis sa couronne. 

Miss Mexique est Miss Univers 2010

La Miss Jamaïque a remporté le titre de première dauphine.

Miss Mexique est Miss Univers 2010

Les trois autres finalistes étaient les Miss Ukraine, Porto Rico et Philippines.  

Miss Mexique est Miss Univers 2010 

Pour remporter le titre, une série d’épreuves ont été accomplies. Des pas de danse, des tests: le nécessaire pour prouver que la Miss peut régner sur l’univers… La semaine dernière, une épreuve consistait par exemple à engloutir un maximum de chiken wings.

Miss Mexique est Miss Univers 2010

Les miss ont passé du temps ensemble à Las Vegas, avant la cérémonie, et chacune posait à côté de ses concurrentes, la comparaison étant parfois douloureuse. (Elle a arrêté de respirer, la miss des îles vierges?)

Miss Mexique est Miss Univers 2010

Malika Ménard, miss France 2010, a défendu les couleurs de la France. Elle n’est arrivée que treizième; l’an dernier, Miss France était cinquième dauphine… 

************************** 

* La plus jolie femme de l’univers ?

missmde.jpg 

* La plus jolie femme de l’univers vit-elle à Ayer’s Cliff?

Peut-être bien.

Lee Helen Gaulin-Mosher, 20 ans, vient à tout le moins de faire un premier pas vers le titre de Miss Univers en se qualifiant pour le concours Miss Univers Canada. La finale canadienne réunissant 59 candidates aura lieu à Toronto le 16 mai, tandis que la finale mondiale se déroulera aux Bahamas le 30 août.

Ce n’est pas d’hier que Lee Helen rêve de participer au concours de Miss Univers. «Je me souviens que dès l’âge de 17 ans je cherchais déjà sur internet la façon de s’inscrire au concours. D’ailleurs, je l’avais fait et on m’avait même conviée à Montréal pour la sélection. Comme c’était un jour d’examen à l’école, je n’y étais pas allée», rappelle-t-elle.

Trois ans plus tard, elle s’est non seulement inscrite, mais elle a été sélectionnée pour la finale canadienne en compagnie d’une douzaine d’autres Québécoises.

Pourquoi participer au concours de Miss Univers?

«Peut-être parce c’est probablement, pour moi, ce qui se rapproche le plus de la vie d’une princesse», répond la jeune femme aux cheveux blonds, et aux yeux parfois verts, parfois bleus. «Ça dépend de mon attitude…», lance-t-elle avec un large sourire pour expliquer le phénomène.

Lee Helen ne sera pas du groupe des grandes candidates avec ses 5’7 ».

«On croit souvent, à tort, que les participantes à ce concours mesurent toutes six pieds et plus, mais ce n’est pas le cas. Au moins trois autres filles du Québec qui ont été choisies sont plus petites que moi. Par contre, il y en bien sûr qui mesurent plus de six pieds», explique-t-elle.

Lee Helen devra se présenter à Toronto le 8 mai. Pendant au moins une semaine, elle ne pourra donc, comme elle le fait quotidiennement, s’occuper en compagnie de son père, âgé de 78 ans, des six chevaux de course et de la quarantaine de vaches de reproduction que possèdent les Gaulin-Mosher.

Même si elle seconde son papa à tous les jours, Lee Helen, qui travaille aussi comme serveuse, raconte que celui-ci commence tout juste à réaliser ce qui arrive à sa petite dernière. M. Mosher avait 58 ans quand sa conjointe, de 19 ans sa cadette, a donné naissance à Lee Helen.

«Maman a toujours voulu avoir deux enfants. Je suis la deuxième, mais je crois qu’elle a joué un tour à mon père qui commençait à se trouver un peu vieux pour cela…», raconte-t-elle en riant.

Lee Helen croit en ses chances de remporter le titre canadien dans un premier temps.

«La beauté n’est pas la chose la plus importante dans la vie, dit-elle. D’ailleurs, à ce concours, on nous juge pour tout ce que l’on est, pas juste ce qui paraît. Nous sommes jugées à partir du moment où l’on met les pieds à Toronto et cela dure une semaine.»

«Le plus important, c’est d’être une bonne personne, poursuit-elle. Alors, si ça va au mérite, j’espère gagner. Et si je ne gagne pas, j’aurai sûrement vécu une expérience enrichissante.» (La Tribune – Canada)

*******************************

**La plus belle femme du monde est….. Angelina Jolie

Elles ont un corps de rêve, un sourire enjôleur, un charme imperceptible ou au contraire affirmé. Certaines nous intriguent, d’autres nous émeuvent, toutes nous fascinent. Mais justement, pourquoi sont-elles devenues des icônes ou des sex-symbols ? Comment se fait-il que le temps ait aussi peu de prise sur elles ? Pour le savoir, on a recueilli le témoignage de leurs proches, les souvenirs de ceux qui les connaissent le mieux. Sophie Marceau, Marion Cotillard, Laëtitia Casta, Julia Roberts et Angelina Jolie… Au total, elles sont presque trente femmes toutes irrésistibles…

 vignette_megan

TF1 a dévoilé l’avis des Français vendredi soir…

Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze vous présentaient vendredi soir la «plus belle» femme du monde, en direct sur TF1. La gagnante est… Angelina Jolie, selon une étude réalisée auprès de mille personnes.Les spectateurs pouvaient de leur côté donner leur avis dans six six catégories prédéfinies : les bimbos; le rêve américain; la beauté, une affaire de famille; les incontournables; les engagées et les nouvelles venues. En 2004 et 2007, TF1 avait soumis la question au vote : Monica Bellucci avait remporté la palme.(20Minutes-05.06.2010.) 

Sophie Marceau et Monica Bellucci dans «Ne te retourne pas» de Marina de Van, 2009 *************************

 

 

5 réponses à “Miss Univers 2013”

  1. 20 09 2011
    Tattoo Lettering (10:02:50) :

    Right now it appears like WordPress is the top blogging platform out there right now. (from what I’ve read) Is that what you’re using on your blog?

  2. 21 09 2011
    funny status for facebook, funny facebook status messages (00:12:35) :

    I agree with your ElAyam.1 » Miss Univers 2011, excellent post.

  3. 25 11 2012
    Nike Air Foamposite Pro (01:48:58) :

    Hello, i think that i noticed you visited my site thus i came to return the desire?.I am attempting to to find things to improve my website!I suppose its adequate to use some of your ideas!!

  4. 17 04 2016
    lot for sale at cavite (22:06:40) :

    Spot on with this write-up, I absolutely believe this web site needs a lot more attention. I’ll probably be back again to read through more, thanks for the info!

    https://twitter.com/RoseMahan3/status/721167335403479040

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>




robertlutz |
DOMANIA |
justice&criminalité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humanbeinginnature
| Biologie totale ICBT secte ...
| C'est le destin de lol_aaaa...